Depuis le 1er septembre 2023, les propriétaires de résidences situées en Pays Ajaccien sont destinataires d’un courrier émanant de la Communauté d’Agglomération relatif à l’actualisation des bases fiscales de l’ensemble de ses communes membres.
Dans le cadre de ce travail d’actualisation et afin de répondre à vos questions, le service fiscalité de la CAPA tiendra deux permanences à la commune d’Alata :
– le lundi 16 octobre 2023 de 09h00 à 12h00 en salle du Conseil Municipal de la Mairie du Village ;
– le lundi 23 octobre 2023 de 09h00 à 12h00 en salle de réunion de la Mairie annexe, pôle de Trova.
Vos conseillers France Services se tiennent également à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 17h00, sans rendez-vous, afin de vous accompagner dans le renseignement des fichiers H1/H2 ainsi que dans vos diverses démarches administratives.