Vos démarches d’urbanisme en ligne
Depuis le 1er janvier 2022, les collectivités sont tenues de mettre à la disposition des usagers un service de Saisine par Voie Electronique (SVE) des demandes d’autorisation d’urbanisme.
La commune d’Alata vous propose, grâce à une procédure dématérialisée, de saisir et déposer toutes les pièces de votre dossier, directement en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans le cadre d’une démarche simplifiée.
Grâce au dépôt en ligne, plus besoin d’imprimer vos demandes en de multiples exemplaires, d’envoyer des plis en recommandé avec accusé de réception ou de vous déplacer aux horaires d’ouverture des guichets.
Comment déposer mon dossier en ligne ?
- Cliquer sur le lien ci-dessous
2. Renseigner les différentes rubriques
3. Déposer les documents nécessaires à votre demande
C’est fait ? Votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans les délais impartis, comme pour un dépôt papier.
Besoin d’aide ?
Vous avez besoin d’être accompagné(e) dans cette démarche ? Vous ne disposez pas d’ordinateur ou encore d’un scanner de documents ?
Vos agents France Services vous apportent leur aide ou mettent à votre disposition le matériel nécessaire, afin de procéder au dépôt de votre dossier, en toute simplicité !
Contact : 04 20 19 00 00, du lundi au jeudi : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00 et le vendredi : 8h30 – 17h00 sans interruption.